Cette question a été résolue

configurer mon mail sur sony xperia s

Delphine V.

la réponse est toujours pas de connexion possible au serveur...je ne sais plus que faire.
Mon compte est sur yahoo

Delphine V.

merci pour tout!! ça y est ça fonctionne

Réponses

Thomas N.

Bonjour,
Tu a fait une config auto ou manu?
Si manu les paramètres pop ou imap sont bon ?

Yahoo:

Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option POP3 de Yahoo) Port 995 Avec connexion SSL
Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Port 465 Avec connexion SSL
Serveur IMAP : imap.mail.yahoo.com (il faut utiliser SSL avec le port 993)

;)

Virginie S.

Equipe

Bonjour Delphine,

Avez-vous essayé de paramétrer une autre boite mail que Yahoo sur votre mobile et celle-ci fonctionne? Avec votre compte Yahoo, parvenez-vous à envoyer des mails? Les recevez-vous?

Si vous avez besoin d'une assistance pour le paramétrage, nous pouvons demander à notre équipe technique de vous recontacter afin de vous assister dans les manipulations.

J'attends donc votre retour sur le paramétrage de votre compte mail.

A bientôt sur Wiki,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Delphine,

Je suis ravie que tout fonctionne bien !

N'hésitez pas à revenir sur Wiki poser toutes vos questions et aider la communauté,

Bonne journée,

Virginie, Conseiller Espace Wiki