Prix Mobile changement d'offre

Antoine L.

Bonjour je viens vers vous car j'ai changer de forfaits début mai (forfait bloquer) qui me plait mais je voudrais partir sur un forfait sans engagement ducoup esque je peux le changer a partir du moi prochain ou il faut que j'attende la fin de mon contrat? c'est a dire 2 ans.
Si je change de forfait je ne perdrais pas mes points actuel?
Car ducoup par la meme occasion je changerais de mobile car ca fait 2 ans que j'ai le miens. En prenant un nouveau forfait mon nouveau mobile sera t-il moins cher que si je garde le forfaits que j'ai actuellement? je serais gagnant? Merci de me répondre désolé de vous poser un tats de questions lol

Réponse

Antoine L.

Ha daccord mince alors merci quand meme de ta réponse :)