Cette question a été résolue

combien de temps pour une activation de carte sim??

aly T.

Bonjour,

Ayant perdu mon portable avec ma carte sim
dedans, j'ai donc appelé le service client afin qu'ils
m'envoient une nouvelle carte. J'ai donc reçu avec ,
une lettre me disant d'appeler à nouveau le service
client pour activer cette nouvelle carte. On me
demande : - Mon numéro de téléphone

-La date de naissance du propriétaire

-Et les 20 chiffres commençant par 8933 se trouvant derrière la carte.

Je vérifie. J'ai tout bon . Et le robot fais de même.tout est bon et n'invite à valider.
Une fois valider il m'annonce que ma ligne est activée...!? Ben c'est là le problème ça fait un bon moment je ne peux n'y joindre n'y être joignable . A par les numéros d'urgence je ne peux rien émettre tout m'est bloqué.
Avez vous une solution ? Ça devient urgent?

Anonyme

Bonjour Aly,

Votre ligne a été remise en service. Je vous invite à redémarrez votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Bonjour Aly,

Après consultation de votre dossier, il apparaît que votre ligne est toujours suspendue suite à la perte de votre mobile.
Un conseiller va procéder à sa remise en service dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki