Je ne capte pas bien à mon domicile, et pas du tout sur mon lieu de travail

Delphine L.

Bonjour
je suis nouvelle cliente depuis février 2013.
dès le début, j'ai remarqué que chez moi, ça ne captait pas très bien. et puis c'est de pire en pire, soit les communications coupent, soit je ne peux même pas appeler (et donc être joingnable chez moi) car "appels d'urgence uniquement"
De plus, sur mon lieu de travail, je ne capte plus du tout, ni pour passer les appels/sms, et ni pour internet évidement.

Que dois-je faire ?
car je suis très déçue mais surtout, il m'est impossible de ne pas être joingnable chez moi et sur mon lieu de travail, ces endroits cumulés, j'y passe 95 %, le reste étant le trajet où ça fonctionne moyennement

Cordialement
Delphine

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je vous informe que vos coordonnées ont été transmises au Service technique afin qu'un technicien vous contacte.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Delphine L.

Bonjour,
depuis le 05/07, je n'ai été contacté par aucun technicien !!

Anonyme

Bonjour Delphine,

J'ai procédé ce jour à une relance de nos équipes techniques.

Je vous invite à revenir vers moi, via l'Espace Wiki, afin de procéder à la mise en place d'un geste commercial dès résolution de l'incident.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Delphine L.

je pense qu'on a essayé de me joindre il y a quelques jours mais.... puisque ça ne capte pas chez moi, la communication a été coupée. et depuis, toujours pas d'appel/rappel d'un technicien.
ce qui me déçoit de plus en plus car je ne peux me servir de mon téléphone puisqu'il affiche toujours ""non enregistré sur le réseau"

Anonyme

Bonjour Delphine,

Afin de traiter vous incident de réseau, je vous invite à contacter votre Service Client au 0 969 360 200 depuis un poste fixe afin de vous mettre en relation avec un technicien.

Bonne journée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki