comment recevoir et envoyer des MMS lorsqu il est inscrit " echec de la récupération?"

Lisa D.

Bonjour
J ai un wave 3 et meme en saisissant les données et en ayant selectionné le profil de l application ça ne fonctionne toujours pas...j ai pourtant bien vérifié a plusieurs reprises mais rien,c ' est trop pénible surtout que le réseau EI TELECOM laisse vraiment a désirer..de plus j ai appelé le service client qui a refusé de me passer un technicien..aider moi svp sinon je n ai plus qu a résilier et changer d' opérateur...

Réponses

Anonyme

Bonjour Lisa,

Suite à votre demande, je vous invite à vous référer à la réponse apportée par Guillaume via le lien suivant :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/487071-arrive-re...

Pour un meilleur service, je vous invite à ne pas multiplier vos demandes.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Lisa D.

Merci à Guillaume et Aurélia d' arrêter avec le ***** tutoriel c' est refait et refait et rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Maintenant quand je veux récupérer un mms ça me met : "échec de récupération format de message corrompu!!!!!!!!!!!" j espère franchement bénéficier d un geste commercial pour le fait de payer un forfait dans son intégralité sans profiter de toutes les options!merci de régler ce problème au plus viiiiiiite.

Anonyme

Bonjour Lisa,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lisa,

Je vous informe qu'un technicien va prendre contact avec vous afin de procéder au paramétrage MMS de votre mobile.

A bientôt sur l'Espace Wiki
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Mathieu L.

Bonjour, j'ai exactement le même soucis que Lisa D. que dois je faire ?

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Avez-vous suivi le paramétrage disponible ici : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/487071-arrive-re... ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Mathieu L.

Oui je l'ai fais et sa n'a pas fonctionné. C'est pour sa que je sais pas comment faire et j'ai besoin de votre aide.

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Pour traiter votre demande, je vous propose un rappel du service technique.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Suite à notre conversation en privé, je vous confirme qu'un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Je constate que le service technique vous a contacté le 23 Août.
Votre incident est-il résolu ?

A bientôt sur l'Espace communautaire.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Mathieu L.

Bonjour, non le soucis est toujours pas résolu, c'est un échec, le portable a bien été réinitialisé mais sa n'a rien changé.

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Comme vous l'indiquez le service technique lors de votre conversation, je vous invite à les recontacter pour mettre en place le service après-vente.
Ils sont joignables au 09 69 360 200.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki