Cette question a été résolue

Problème depuis changement de fortait et nouveau réseau El Telecom

Virginie T.

J'ai changer de forfait pour mon Iphone 4 et depuis je suis passée de C le Mobile à El Telecom. Depuis j'ai énormément de pb de connexion à internet de relève courrier mail, d'envoi et reception message SMS ou MMS... C'est très génant pourriez vous me donner la marche à suivre afin que je puisse utiliser mon I-phone comme avant changement de forfait ?
Merci d'avance

Aurore P.

Bonjour, moi aussi je me suis fais avoir en changeant mon forfait, le téléopérateur ne m'a pas signalé que j'allais passer sur el telecom. Du coup je n'ai quasiment jamais la 3G, mon portable bugge, j'ai changé de portable mais ce n'est pas mieux. N'ayant pas les moyens financiers de résilier mon contrat qui se termine en 2015 je vais prendre le forfait ras des paquerettes et aller à la conccurence (orange, sfr ou bouygues) mais pas les autres qui "empruntent" les réseaux à faible coût et où il n'y pas pas de service comme chez NRJ mobile. Dire que jusqu'ici j'étais satisfaite et j'allais prendre deux autres forfaits pour mes filles mais du coup je vais leur prendre leur forfait chez des opérateurs plus sérieux et qui ne cachent rien à leurs clients.

Réponses

Virginie T.

Bonjour Virginie S.
Effectivement depuis le changement de Sim il y a eu une amélioration mais ce n'est pas net. J'ai des problèmes de réseaux un peu partout .. C'est aléatoire et pas plus à un endroit qu'à un autre. Pour les MMS selon les personnes ils les reçoivent et parfois non... À 39,90€ par mois ça fait cher payer tous ses désagréments...pour la 3G c'est plus ou moins long ça dépend .. Normal :-) ... C'est long et parfois ça marche pas du tout,
C'est très bof ...
Et cela ne vient pas de mon téléphone à moins que vous décidiez de me le changer pour un iPhone 5S pour me remercier de ma patience ??? Ça serait bien un geste commercial de votre part ???

Julie S.

Bonjour Ali, donc il y a effectivement un problème sur le réseau El telecom.
Ok pour changer de réseau si ça ne modifie en rien mon contrat et que cela améliore la qualité du service.
Merci pour votre réponse et l'aide apporter. je vous tiendrais au courant si mon réseau fonctionne mieux

Bonjour Virginie,

Je constate effectivement que vous rencontrez des difficultés liées au réseau.
Je reviens vers vous par message privé.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julie,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous envoie un mail en privé avec toutes les informations nécessaires.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Virginie,

Je vous remercie pour votre retour. Vous utilisez toujours votre iPhone 4S ? Avez-vous du réseau mobile lorsque vous êtes en Edge (E) ? Avez-vous réussi à vous connecter sur Internet en 3G ?

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki