-25% non appliqués

delphine S.

On m'a promis une réduction de -25% sur mon forfait, mais la totalité du prix m'est facturée. Que se passe-t-il? J'ai un téléphone basique, qui ne peut pas se connecter. Pour quoi me facture-t-on 100% ? Cela dure depuis déjà 3-4 mois !

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je constate en effet qu'en Février 2013 une offre de fidélisation vous octroyant 25% de remise a été mise en place. Cette dernière a dans un premier temps été appliquée sur le forfait C le mobile Classique light 1h à 13 euros puis sur le forfait Wiki 3h à 10,99 euros.
Toutefois, suite à votre migration vers le forfait Prompto 4h à 8,99 euros, cette réduction a été automatiquement supprimée.
En effet, vous disposez désormais d'une offre comprenant plus de garanties tout en bénéficiant d'un tarif plus avantageux.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Alicia, Conseiller Espace Wiki

delphine S.

Je n'ai PAS bénéficier des 25% sur l'offre wiki 3h.
Et j'avais refusé de changer d'offre, car je ne pouvais pas bénéficier des 25% de réduction sur l'offre prompto.
Votre service m'a rappeler (au moins 4 appels), pour m'assurer que je pourrais bénéficier de 25% de réduction si je migrais sur l'offre Prompto, ce qui ramenais le tarif à 6,74 euros. Si vous ré-écouter l'enregistrement de mon accord, c'est clairement dit.

Quand à l'offre des 25% sur le forfait prompto, je n'ai pas bénéficier des 25%, Si vous regardez bien ma facturation, vous verrez que j'ai toujours payer 10,74 euros, et non 8,24 euros comme annoncé (toujours sur l'enregistrement de mon accord à vos service).

Je vous remercie donc de faire le nécessaire pour le remboursement de la différence et la modification pour les mois restant.

Anonyme

Bonsoir Delphine,

Je vous confirme que vous avez bénéficié d'une réduction de 25% sur vos mensualités depuis Février 2013. Dans un premier temps sur votre forfait C le mobile Classique 1h puis après lors de votre migration sur l'offre Wiki 3h. Cette remise est visible sur toutes vos factures récapitulatives éditées autour du 20 de chaque mois entre Février 2013 et Avril 2013.
Par ailleurs, j'ai le regret de vous confirmer qu'il s'agit là d'une offre de fidélisation qui ne peut s'appliquer sur le forfait Prompto dont vous disposez depuis le 18 Mai 2013.
Toutefois, si une information erronée vous a été communiquée par nos services, nous vous prions de nous en excuser.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Alicia, Conseiller Espace Wiki

delphine S.

Vous êtes une arnaque pure et dure. D'autre sur ce site l'on déjà dit. Je confirme que je n'ai pas eu mes 25%. 10,74 euros ne fait pas -25% de 10,99 euros. D'autre part, vous m'avez harcelé au téléphone pour m'assurer et me confirmer que je pouvais bénéficier de -25% sur le forfait prompto. C'est enregistré dans mon accord, la somme de 6,74 euros est mentionnée. Vous n'avez pas écouté cet enregistrement ou peut être n'est-il là que pour faire bonne figure et il est faux. quoi qu'il en soit, devant vos mensonges et votre mauvaise foi, je porte plainte auprès de la DGCCRF

Christophe G.

Equipe

Bonjour Delphine,

Merci de respecter les bonnes pratiques de cette page (http://bit.ly/VveOr1) et de ne pas publier de messages insultants sur cette plateforme d'entraide.
Je confirme les réponses apportées par Alicia : la réduction de 25% a bien été appliquée sur votre vos factures, jusqu'à votre migration vers un forfait Prompto, comme indiquée dans le détail de vos factures de février à avril 2013.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki