Activation de ma ligne nrj mobile ??

Anais H.

Commande passé le 24/06 et colis reçu lundi 1/07. Lors de la commande j'avais demandé une portabilité pour le 4/07 donc demain et aujourd'hui je recois un sms me disant que ma ligne ne sera que active a partir du 12/07. Comment se fait il que le délais d'activation soit aussi important ?! Chez mes autres opérateur téléphonique ma ligne été activé dans les 4 jours après réception de la carte sim !! De plus, si j'avais choisi le 4/07 comme date de portabilité, cela veut dire qu'a partir de demain mon opérateur actuel va me couper ma ligne ? Donc pas de téléphone pendant presque 10 jours ??? C'est une blague j'esperd !!!

Réponses

Jacky S.

Bonjour,

Je viens de changer de forfait en passant avec EI.
Les communications téléphoniques sont ok mais pas de couverture pour 3G. Est ce normal ? Faut il attendre ou bien y a t il un problème ?

Merci de votre réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jacky,

Qu'entendez-vous exactement par "couverture 3G" ? Vous faites référence à un accès au Web ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Christophe G.

Equipe

Bonjour Anais,

Votre portabilité étant prévue le 12/07, votre ligne sera supportée par votre opérateur actuel jusqu'à cette date.
Le jour J, insérez votre nouvelle carte SIM et redémarrez régulièrement votre mobile, la portabilité de votre numéro interviendra dans la journée.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Jacky S.

Bonjour,

exactement
J'ai vérifié les paramètres VPN.
Éteint et allumé mon téléphone mais rien n'y fait.
Avez vous une solution ?

Anais H.

Du coup je ne vois pas l'interet de demandé au client de choisir sa date de portabilité si ce n'esst pas respecté... On ma dit de choisir une date a partir du 04/07 j'ai donc choisie le 04/07 et la on me dit que c'est le 12/07 !!! du grand n'importe quoi, chez mes opérateur précédent le delai pour la portabilité été de 4 jours, c'est hallucinant, en tout cas merci nrj, attendre 3 semaine apres l'achat d'un telephone pour pouvoir l'utilisé, du jamais vu !! , je ne resterai que le temps nécessaire en tout cas !!!