Ultimate smartphone v3 - Option international

Richard P.

Bonjour

Je ne trouve pas d'infos concernant l'activation de cette option sur mon abonnement ni d'infos relatives à son prix.

Merci pour votre aide !

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Richard,

Les options internationales sont gratuites, vous trouverez plus d'infos sur ce sujet dans la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258361-si-je-par...

Vous trouverez également le détail des tarifications internationales dans notre guide des tarifs, pages 8 à 10 : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Richard P.

Bonjour Christophe et merci,
Le soucis étant qu'il n'y a pas cette option à activer dans mon espace, je suis pourtant client depuis plus d'un mois.
Par ailleurs le lien renvoyant vers les CGV est récent et le forfait ultimate smartphone V3 n'y est pas.

Anonyme

Bonjour Richard,

Je vous invite à contacter votre Service Client afin d'activer en ligne l'option internationale qui vous convient.
Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous informer que les tarifs à l'international indiqués via le lien communiqué précédemment s'appliquent à toutes les offres non bloquées incluant donc forfait Ultimate smartphone 5h.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Alicia, Conseiller Espace Wiki