Cette question a été résolue

problème itinérance ?

sylvain D.

Bonjour , j'ai un soucis avec ma nouvelle carte sim . A chaque fois que je veux tph ou envoyer un sms , un message d'itinérance a cha que fois me demande de continuer. Un r au dessus des opndes en plus . Merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sylvain,

C'est effectivement une particularité de ce mobile : pour désactiver ce message récurrent, je vous invite à aller dans les "réglages" de votre mobile, puis "gestion SIM" et "Itinérance".
Réglez ensuite « Afficher le rappel d’itinérance » sur« Jamais ».

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre modèle de mobile, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

sylvain D.

mon tph est un wiko slin cink

sylvain D.

bonjour , merci pour l'itinérance , c'est bon , mais pour le petit r , comment le supprimer. Merci
Sylvain

Christophe G.

Equipe

Sylvain,

Le petit "r" siginifie "roaming", soit "itinérance" en bon français : ce mode étant activé sur votre mobile, vous ne pouvez pas enlever cette icône.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

sylvain D.

Bonjour , merci pour les infos , cette fonction R n'a aucune incidence sur le fonctionnement de mon forfait?

Christophe G.

Equipe

Sylvain,

Cette fonction n'a pas d'impact sur votre forfait, aucun surcoût n'y est associé.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki