Cette question a été résolue

pourquoi les APN MMSNRJ polaroid prog95d ne fontionne pas ?

pierre R.

Bonjour, G rentrer 100 fois les parametres MMS qui m'on été fournis mais cela ne marche toujours pas, par contre les APN WEB c Ok

Florence D.

Bonjour,

Moi j'ai suivis la procédure du tutoriel en ligne pour les tél sous android (vu que Polaroid n'est pas référencé sur l'Espace Wiki).
J'arrive a avoir la téléphonie mais pas du tout le Web, ni les MMS.
(Les données du tuto donnent les mêmes infos que dans le courrier accompagnant ma nouvelle carte SIM, d'ailleurs)

Un gentil conseiller de NRJ (alors qu'il n'en avait pas le droit) m'a conseillé de désactiver le Wifi et de vérifier que la case "données activées" est bien cochée, ce que j'ai fait mais rien n'y fait (et ce, même en faisant "enregistrer" et éteindre et rallumer le téléphone...).

Suis totalement perdue.

Quelqu'un pourrait m'aider car il n'y a plus de service clients avec NRJ Mobile depuis que je suis passée avec EI TELECOM (formule sans engagement).

C'est l'horreur totale pour moi.

Au secour !

Florence

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pierre,

J'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Florence,

Très bien, une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Florence,

J'ai transmis ce jour votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Florence,

Suite à nos différents échanges, je constate que votre demande a été directement pris en charge par notre Service Client.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Florence,

Je suis ravie d'apprendre que vous êtes parvenue à résoudre l'incident que vous rencontriez. Je viens de vous faire parvenir un mail avec le montant du geste commercial.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki