mon mobile tombe à l'eau

Maxime H.

Bonjour j'ai un gros soucis j'ai été passé un peut de mon temps libre à la pêche et j'ai malheureusement fait tomber mon telephone dans l'eau . J'attends d'une journée à l'autre des appels important concernant le travaille. J'aurais voulu connaitre la marche à suivre. merci d'avance cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Le fait que votre mobile soit tombé dans l'eau est une exclusion de garantie. Avez-vous souscrit une assurance, si tel est le cas, je vous invite à la contacter pour prendre connaissance des modalités.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Maxime H.

Bonjour je n'est pas souscrit à une assurance et n'ayant plus de téléphone ni de carte Sim je ne peux plus accéder à mon compte client et faire appel au service d'urgence.

merci d'avance , cordialement

Anonyme

Bonjour Maxime,

Afin de vous communiquer le code d' accès à l’espace client, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Vous pourrez ainsi commander une nouvelle carte Sim et si vous le souhaitez acquérir un nouveau mobile. Pour cela, il suffira de migrer votre forfait vers une offre avec engagement.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Maxime H.

d'accord pas de problème j'attend votre email afin de poursuivre cette discussion en privé.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Maxime,

Amandine vous a envoyé un message privé, aujourd'hui à 14h31 : je vous invite à consulter votre boîte mail.
Attention, il est peut-être dans les courriers indésirables !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Maxime H.

Bonjour je viens de consulter ma boite mail à l'adresse mail : xxxxxxxxxx@orange.fr et je n'est pas de message même en courrier indésirable . :(

Anonyme

Bonjour Maxime,

Dans votre profil, je vous invite à vérifier si "Accepter les messages privés" est bien coché, svp?

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Maxime H.

Bonjour j'ai vérifier sur mon profile la case message privée est bien coché. Je vais donc voir si je possède bien des messages privée. Serait il possible de faire un essai ?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Maxime,

Guillaume vous a apporté une réponse sur fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/496567-recuperer....

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki