Cette question a été résolue

carte SIM non Provisionné

Antoine B.

bonjour,
cela fait trois jours que j'ai reçu ma carte SIM, mais mon portable m'affiche carte sim non provisionné. Par contre je peux recevoir des SMS.
Que dois-je faire?

Anonyme

Bonsoir Antoine,

Après avoir analysé votre dossier je constate que votre portabilité de numéro est prévue le 12 Juillet 2013.
Par conséquent, il est tout à fait normal qu'avant cette date vous ne puissiez émettre des communications depuis votre forfait Prompto.
Aussi, nous vous informons que le jour de la portabilité les services pourront faire l'objet de perturbations.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Alicia, Conseiller Espace Wiki