Perte de réseau ?

Jonathan A.

Depuis un changement d'offre il y a environ 2 mois, Nrj mobile m'a basculer sur le réseau SFR a mon insu. Seul problèmes, SFR ne fonctionne pas correctement dans mon secteur ( le Touquet ). Villa 2 mois que je me bataille avec le service technique pour obtenir une solution !!! Différent test on était effectué, il a même était prouvé que je ne capté pas le réseau correctement, a chaque fois on me rappelle en me disant que le service technique a fait le nécessaire.... Sauf que rien ne change, je perd régulièrement le réseau, raté des appels important, et ne capte pas internet.
J'ai demandé quelque chose de simple, revenir au réseau Orange que j'avais depuis presque 2 ans sans avoir de problème. Visiblement très compliqué car on me balade de service en service sans me trouver de solution' Apparemment la satisfaction des clients n'est pas la priorité de NRJ mobile !!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je constate que suite à votre dernier échange avec notre service technique ces derniers ont indiqué que si la panne persiste il est nécessaire de changer de carte Sim.

Aussi, je procède à l’envoi d’une nouvelle carte Sim qui sera livrée à votre adresse postale.

A réception, nous vous invitons à contacter notre service Client afin de l’activer et de nous solliciter si cela ne résout pas l’incident.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Jonathan A.

Bonjour
Toujours pas de réponse de la part de NRJ. Vous deviez m.envoyer une nouvelle carte sim... Celle ci arrive en vélo
En attendant, toujours de gros problème de réseau et je continue de payer un abonnement qui ne fonctionne pas correctement
C'est dingue que NRJ fasse d.un client content un client mécontent sans s.interressé a celui ci.
Tous fonctionné correctement avec les réseau orange.... Pk m.avoir basculé SFR !!!

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je constate que la carte sim a été livrée le 15 Juillet 2013 à votre adresse professionnelle.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Caroline, Conseiller Espace Wiki