3179 ? ne fonctionne pas

Fanny B.

Quand je compose le 3179, rien ne se passe. J'ai besoin de mon code RIO en urgence.
Merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Fanny,

Un dysfonctionnement est effectivement observé depuis ce main : en cas d'appel au 3179, le serveur raccroche immédiatement.

Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

Je vous tiendrai informé de l'évolution de la situation.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

leon L.

Bonjour

comment recuper mon RIO du coup vu que cela raccroche toujours lors de l'appel ?

j'en ai besoin tres rapidement

merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léon,

Je constate sur votre ligne que vous avez réussi à obtenir votre code RIO.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

nassima E.

bonjour
j'ai besoin de mon rio en urgence et je ne peux apeler le 3179 car ma ligne est suspendue pour perte

William L.

Equipe

Bonjour Nassima,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Nassima,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki