je n arrive pas a activé ma ligne?

olivier A.

comment je dois proceder?

Réponses

gwénola P.

Je suis dans le même cas, j'ai inséré ma carte SIM et pas d'activation possible . Mon portable m'indique réseau indisponible. Qd je veux faire l'activation, il m'est indiqué que la date de l'activation m'a été communique par SMS, c'est vrai mais je n'arrive as à la faire.

Nathalie L.

idem ....
Réponse du service client : pb technique, il faut patienter !

Christine R.

Je suis dans le même cas ! Mon portable me dit : AUCUN service !
Comment on fait pour activer une ligne ???
j'ai souscrit un forfait woot E appels, sms/mms et web 3G+ 3GO illimités et j'étais déjà chez NRJ avant, alors ou est la difficulté puisque je n'ai pas changé d'opérateur ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Olivier,

une migration est effective sur votre ligne depuis le 01 juillet, vous avez demandé une nouvelle carte sim le 02 juillet suite à la non réception de la première carte.

pour moi c'est bien la carte sim envoyée qui est active.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. pour valider la référence de la carte.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Gwenola,

Vous avez migré le 01 juillet vers une offre Woot appels illimités, sur votre ligne la carte SIM est bien active.

Je vous invite à redémarrer votre mobile afin de tester votre ligne.
Avez-vous un message d'erreur après avoir renseigné votre code PIN?

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christine,

Votre demande est traitée par Esther sur le fil de discussion suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/515454-pouvez-ac...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Olivier,

Merci pour votre retour et à bientôt sur notre l'Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christine,

J'ai pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/515454-pouvez-ac...

Toutefois, pour une question de clarté pour les utilisateurs de l'Espace Wiki et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki