Il n'y a plus de reseau chez moi depuis ce matin et pareil pour le mobile de ma mère. Que se pass-t-il ?

Océane H.

Bonjour,

Depuis ce matin, pas moyen d'avoir du réseau partout chez moi alors qu'hier, aucun problème et que j'ai tjr eu du réseau. C'est pareil pour le téléphone de ma mère qui est aussi chez NRJ Mobile. Que se passe-t-il ? C'est très encombrant de ne plus avoir du tout de réseau et d'être constamment en mode "SOS". Est-ce NRJ Mobile qui a des problèmes de réseau ? J'ai un BlackBerry Curve 8520 et ma mère un iPhone 3. Nous n'avons jamais eu de problème de réseau chez nous jusqu'à aujourd'hui et je doute que se soit la faute de nos portables. Travaillant sans cesse avec nos portables et recevant sans cesse des appels de clients, cela est très très encombrant, nous ne pouvons plus travailler correctement.

Merci de vos réponses,

Océane H.

Réponses

seyit C.

C'est pareil pour moi, je commence a en avoir marre. Ca sent la resiliation dès lundi. Aucun service client pour depanner

Océane H.

Après avoir téléphoné au service client il s'est avéré que c'était une antenne qui était morte elle a été réparée et plus de problèmes de reseau.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Océane,

Je suis ravie que l'incident soit résolu et que vous avez à nouveau accès au réseau.

N'hésitez par à venir sur l'espace Wiki pour nous faire part de vos demandes et aider la communauté.

A bientôt,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Seyit,

Quel est le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne? Vous utilisez quel téléphone avec votre offre?

Bon après-midi et à bientôt sur Wiki,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Seyit,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Je vous invite à me répondre afin de trouver ensemble une solution à votre incident.

Bonne soirée,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Seyit,

Sans retour de votre part, je me permet de mettre fin à notre conversation.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki et poser toutes vos questions !

Bon après-midi, à bientôt,

Virginie, Conseiller Espace Wiki