Cette question a été résolue

Comment récupérer un message vocal?

Salmi M.

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide car j'ai un souci avec mon téléphone (un samsung WAVE Y). Alors voilà, je sais pas comment ça s'est passé mais un message vocal auquel je tenais a disparu. Il s'agit d'un message laissé le 08 Mai 2013 et n'ayant pas supprimé de moi-même le message, j'aurais voulu savoir comment le récupérer? Il m'est vraiment nécessaire.

Attendant vos réponses,

je vous remercie pour votre lecture!

Cordialement,
MS.

Pauline S.

Je crois que sur la plupart des portables, les messages sont automatiquement supprimés un certain temps après leur dernière lecture (une semaine en général).
Du coup je ne crois pas qu'il soit possible de récupérer votre message.

Réponses

Anonyme

Bonjour Salmi,

La perte de votre message peut provenir d'une erreur de manipulation sur votre répondeur. Hélas, il n'est pas possible de le récupérer.

Désolée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki