Cette question a été résolue

téléphone restreint et réseau indisponible

louis D.

j'ai retiré la carte sim de mon alcatel actuel pour la mettre dans mon ancien nokia : message "téléphone restreint"
je l'ai remis dans mon alcatel : message "réseau indisponible"

kamel B.

bonjour je suis client El Telecom avec un forfait sans engagement j'ai un iphone4S et je n'ai plus de réseau sur mon portable et ce n'est pas la première fois que sa arrive pourriez vous m aidez s'il vous plait

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Louis,

Le message d'erreur de votre Nokia indique que celui-ci est simlocké. S'il s'agit d'un mobile acquis chez nous vous pouvez en demander le déblocage gratuitement.

Concernant l'Alcatel, je constate dans votre dossier que ce mobile ne provient pas de NRJ Mobile et à ce jour la ligne est fonctionnelle.

Rencontrez-vous toujours un incident avec l'Alcatel? Avez-vous pu tester la carte SIM dans un autre mobile?

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kamel,

Je constate dans votre dossier qu'un changement de réseau vers orange vous a été proposé.

Ensuite, nous ne pouvons garantir pleinement le bon fonctionnent des mobiles ne provenant pas de NRJ Mobile.

Nous vous proposons de tester votre carte SIM dans un autre mobile, si celle-ci est défectueuse nous pourrons la remplacer gratuitement.

A bientôt sur Wiki,

Virginie, Conseiller Espace Wiki