Cette question a été résolue

[iOS] Paramétrage Web et MMS

Sébastien B.

Equipe

Configurer Internet et les MMS sur son iPhone

Sébastien B.

Equipe

Quelques pré-requis sont nécessaires pour paramétrer votre iPhone :

- désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile

- installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)

- saisissez toutes les données en minuscule

iOS9 |
  • 1. iOS 9 : Cliquez sur l'icône "REGLAGES".

  • 2. Sélectionnez ensuite "DONNEES CELLULAIRES".

  • 3. Cliquez sur "RESEAU DE DONNEES CELLULAIRES".

  • 4. Saisissez les données ci-dessus (en minuscule) :

  • 5. Le profil Internet est configuré : vérifiez que la case "DONNEES CELLULAIRES" soit activée.

  • 6. Appuyez sur le bouton HOME pour revenir à l'écran d'accueil.

  • 1. iOS 8 : Cliquez sur l'icône "REGLAGES".

  • 2. Sélectionnez ensuite "RESEAU CELLULAIRE".

  • 3. Cliquez sur "RESEAU DE DONNEES CELLULAIRES".

  • 4. Saisissez les données ci-dessus (en minuscule) :

  • 5. Le profil Internet est configuré : vérifiez que la case "DONNEES CELLULAIRES" soit activée.

  • 6. Appuyez sur le bouton HOME pour revenir à l'écran d'accueil.

  • 1. iOS 7 : Cliquez sur l'icône "REGLAGES".

  • 2. Sélectionnez ensuite "RESEAU CELLULAIRE".

  • 3. Cliquez sur "RESEAU DE DONNEES CELLULAIRES".

  • 4. Saisissez les données Internet et MMS ci-dessus (en minuscule) :

  • 5. Le profil Internet est configuré : vérifiez que la case "DONNEES CELLULAIRES" soit activée.

  • 6. Appuyez sur le bouton HOME pour revenir à l'écran d'accueil.

  • iOS 5 et 6 : sélectionnez "REGLAGES", puis "GENERAL".

    Sélectionnez "RESEAU CELLULAIRE", puis "RESEAU DE DONNEES CELLULAIRESet saisissez enfin les données ci-dessus (en minuscule):

Précédent Suivant
Concerne :