Pouvez vous activé la 3G et les MMS sur ma nouvelle carte SIM (forfait WOOT) ? Cela fait 1 semaine que j'attends...

Stéphan C.

C'est facile de dire au client qu'il n'y aura pas de SAV (ou du moins uniquement par internet) et de ne pas activé les bonnes options lié au forfait (dans mon cas 3G/MMS) tout ça juste pour que les gens continuent à PAYER les forfaits "normaux" à un prix doublé comparé aux forfaits sans engagement qui sont à leur juste valeur.

Après avoir bien configurer mon Galaxy S2 il y a une semaine de ça (voyez vous j'ai été patient) quand ma nouvelle carte SIM était supposé être fonctionnelle, je ne reçois aucun signal 3G ou autre... D'accord mon numéro est fonctionnel mais je ne paye pas un forfait internet/mms/sms illimité pour appeler ! -_-'

D'après les questions/réponses sur ce WIKI j'ai cru comprendre que si tu viens pas pousser un coup de gueule ça ne s'arrangera pas tout seul (comme souvent les gens pensent d'ailleurs...)

Alors vous êtes bien gentils et vous me rectifiez ce problème au plus vite s'il vous plaît. Et venez pas me raconter vos salade "est ce que vous avez bien configurer..." le problème ne vient pas de moi. Vérifiez votre réseau concernant ma ligne. MERCI

PS: Désolé aux techniciens ou autres interlocuteurs qui s'en occupera, comprenez bien que je m’adresse à votre patron ou celui qui est responsable de cette infrastructure ou même à NRJ MOBILE directement.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Stéphan,

Un paramétrage manuel de votre mobile doit être effectué pour bénéficier des MMS et d'un accès au Web.
Sans cette démarche, ces 2 services ne pourront être actifs sur votre mobile.

Je vous invite donc à suivre les indications de configuration suivantes, adaptées à votre Galaxy S2 :

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir saisi ces données.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Stéphan C.

J'ai déjà fait ça depuis une semaine...

Stéphan C.

Toujours pas de changement....

Stéphan C.

Toujours pas d'intervenant pour résoudre mon problème ?...