Cette question a été résolue

J'ai perdu mon portable que dois-je faire ?

Hé L.

J'ai perdu mon portable, il y 5 jours, existe-t-il un système pour le localiser et quelles sont les démarches que je dois engager pour avoir une nouvelle carte sim et combien me coutera un portable de remplacement ?

Thomas N.

Salut dans ton espace client "service d'urgence", tu peux suspendre ta ligne et redemander une carte sim.

La localisation est possible mais il aurait fallu installer une application avant.

;)

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Hélène,

Je constate à ce jour que la ligne n'a pas été suspendue, par sécurité j'ai procédé à l'opposition de la ligne. De ce fait aucune communication sera possible en émission et réception.

Une nouvelle carte SIM, au format prédécoupée standard et micro SIM, vous sera envoyée sous 72h au domicile du titulaire de la ligne. Je vous invite à réception de l'activée et demander l'annulation de la suspension de la ligne auprès du service client.

Le téléphone perdu pourra être remplacé sous conditions de réengagement, vous pourrez consulter les mobiles proposés depuis votre espace personnalisé une fois la ligne remise en service.

En attendant, la carte SIM peut être utilisée dans n'importe quel autre mobile désimlocké ou votre ancien mobile acquis en souscription chez nous.

A bientôt,

Virginie, Conseiller Espace Wiki