Forfait orange iPhone 4S pas de données cellulaires

Annabelle R.

Bonjour, je suis passée sur un forfait Prompto avec Orange C le Mobile aujourd'hui mais impossible de configurer le réseau de données cellulaires sur mon iPhone 4S car ça ne s'affiche plus sur mon téléphone... Réglages/Général/Réseau cellulaire/ et la plus rien... Aucun endroit où je peux entrer les paramétrages...

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Annabelle,

En visualisant votre dossier je m'aperçois que l'avantage iPhone a été activé le 5 Juillet, cette option prend un délai d'activation de 24h.

Je consulte votre consommation et constate que la ligne est fonctionnelle, tous les services sont utilisés dont la connexion sur internet.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'indiquer que tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Mélissa C.

J'ai ce même problème.
Mon mari m'a offert un Iphone,mais je ne parviens pas à activer moi même cette option.Je suis chez Nrjmobile.

Pourriez vous me le faire s'il vous plait?
Merci d'avance.

Mélissa C.

J'ai finalement téléphone à NRJ mobile.....
Option non disponible avec mon forfait,une aberration.
Bien sur on me propose un nouveau forfait,plus cher,et sur 24 mois,non merci.
Je quitte cet opérateur pour finalement aller chez FREE mobile.
Des amis y sont depuis 7-8 mois et en sont très content.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Je constate en effet, que vous avez contacté le service client.
Le conseiller vous a communiqué une mauvaise information.
Sur votre offre actuelle, il n'y a pas d'option à mettre en place. Il est toutefois nécessaire d'enregistrer les paramétrages suivants : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300105.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, une fois le paramétrage validé.

N'hésitez pas à revenir vers moi via l'espace communautaire.
Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Mélissa C.

JE viens d'enfin voir ce menu pour paramétrer cela.
Je suis sûre et certaine,ce menu je l'avais pas avant mon appel.
Tout fonctionne.
Merci à vous.