Cette question a été résolue

Changement de portable

Julie L.

Je rencontre depuis quelques semaines des problèmes avec mon telephone Alcatel OT 995 que j'ai acheté sur votre site en même temps que la souscritpion au forfait à 24.99€ . En effet mon telephone ne capte jamais , ou alors lorsqu'il capte c'est seulement quelques minutes . De plus il s'eteint souvent tout seul .
J'aimerais savoir si il était possible de changer mon portable ou de le réparer ? Comment procéder ?

Cordialement Mlle Laclaverie

Virginie S.

Equipe

Bonjour Julie,

Votre Alcatel One Touch 995 est sous garantie jusqu'au 21 Novembre 2013, le service après-vente du mobile est possible et entièrement pris en charge par NRJ Mobile.

Le remplacement du terminal en utilisant vos points de fidélité vous réengage sur une période de 12 ou 24mois. Vous avez donc ces deux possibilités à disposition, les mobiles proposés en renouvellement sont disponibles sur votre espace personnalisé ainsi que leurs tarifs.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me communiquer votre choix, bonne journée,

Virginie, Conseiller Espace Wiki