Cette question a été résolue

je souhaiterais récupérer les différents éléments de mon contrat?

LUCIENNE V.

Bonjour,
J'ai été abonné à NRJ Mobile il y a quelques années via un établissement bancaire..Cette banque ne pratiquant plus cette formule, est dans l'incapacité de me fournir les éléments de mon contrat, en l'occurrence la date anniversaire d'échéance..Moi-même, je n'ai aucun document papier en rapport avec ledit contrat..Je souhaiterais me diriger vers une filiale d'Orange (comme l'est NRJ Mobile) pour changer de contrat..Pour cela il me faut résilier chez NRJ, et donc, connaitre la date anniversaire..
Pouvez-vous m'aider?
Merci à l'avance

Anonyme

Bonjour Lucienne,

Avez-vous retrouvé l'information dans votre Espace Client comme vous l'a indiqué Thomas ?

Le cas échéant, je vous invite à nous en faire part sur l'Espace Wiki afin de prendre en charge votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Thomas N.

Salut,
C'est bizarre de s'être engagé sans avoir de contrat.
Pour la date anniversaire, tu peux la voir dans ton espace client: >Votre offre >Gérer votre forfait.

;)