Depuis que j'ai changé de forfait j'ai de gros soucis de reseau et de connection web, pourquoi ???

laetitia F.

Là où j'avais un peu de reseau j'ai plus rien et même chez moi en plein centre ville je ne reçois pas toujours la connection internet ni la 3g

Réponses

christophe E.

moi aussi depuis hier j'ai la haine plus de telephone

steven G.

Pareil pour moi, j'ai eu mon changement de forfait, ce jeudi et depuis ni internet ni mms

christophe E.

TU PARLE D UN NOUVEAU FORFAIT si ma ligne ne revient pas ce soir je fait un scandale SFR SUPER je me remet sur orange .... ..........................

laetitia F.

si je pouvais je ferais pareil je changerai d'operateur, depuis que j'ai changé mon forfait c'est la merde et sa fait 2 mois maintenant.

laetitia F.

nous sommes lundi 8 juillet il est 12h35 et je n'ai plus internet sur mon portable depuis vendredi début d'après-midi, la sa commence à faire long, j'aimerai une solution très rapidement !!!

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christophe,

J'observe des utilisations sur votre ligne depuis le 08/07/2013. L'incident semble résolu, pouvez-vous me le confirmer?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Steven,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Suite à votre échange téléphonique de ce jour avec nos équipes techniques, l'incident semble avoir été résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Merci de votre confiance et bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Steven,

J'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Thomas S.

Bonjours,

Suite a une première question posé sur le forum j'ai eu une réponse utile a propos de mon paramétrage de mon SONY XPERIA P hier je n'avais pas du tout de connection internet a travers le réseaux mobile uniquement en WIFI bref cela est résolu et aujourd'hui je réessaye de me connecter a internet a travers le réseau mobile et paf marche pas ! GÉNIAL ! Je change de forfait de bonne volonté pour éviter de payer trop de facture chaque mois chez ORANGE mais merde au moins chez eux j'avais une connection 3G permanente ... Je me demande depuis 2 jours si je vais pas rechanger d'opérateur ... Parceque la sa commence a devenir lourd ... SFR a la con désolé de l’expression mais sa fait maintenant la 3ème fois que je me prend un râteau de ce fichu réseau SFR ... Chercher le problème a la source et résolvez ce soucis d'internet rapidement !!

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Avez-vous essayé de tester votre carte SIM dans un autre mobile ? Cette manipulation pourra ainsi vérifier si l'incident provient de la carte SIM ou du mobile.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Thomas S.

Bonjours Virginie, Ma mère a le même forfait et téléphone que moi et chez elle non plus sa fonctionne pas donc sa peut que venir de chez vous le problème

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Il est tout de même nécessaire de tester la carte SIM dans un autre mobile pour s'assurer que le téléphone n'est pas en cause.

Je vous invite à faire le test et revenir vers moi lorsqu'il sera effectué.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Thomas S.

Bonjours Virginie,

J'ai effectuer le test maintenant avec 3 téléphones différents aucun des 3 n'a réussi a se connecter au WEB et moi je vois pourquoi sa devrai être lié a mon téléphone parce que avant que je suis passé a El Telecom j'était chez Orange et j'vais pas de problèmes et j'ai gardé mon ancien téléphone, non il n'est pas simlocké je l'ai acheté dans une boutique SONY c'est depuis que j'ai changer de forfait que sa marche plus ...

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je constate dans votre dossier que vous avez été mis en relation avec notre équipe technique.

Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez une amélioration de la connexion Internet depuis votre mobile ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Thomas S.

Bonjours Virginie,

Oui j'ai actuellement une connection internet mais uniquement en 2G mais pas en 3G d'après le technicien c'est peut être l'antenne relais 3G qui a lâché ... et je n'ai pas encore vu d’amélioration ... depuis la mise en relation avec le technicien

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Effectivement, une demande est en cours auprès de notre équipe technique et un conseiller vous recontactera une fois un retour obtenu sur votre incident.

Je vous invite à patienter, votre demande est prise en charge.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Thomas S.

Mon soucis n'est toujours pas réglé ! Bravo le service client ! Paye pour avoir une connection 3G je ne n'ai pas ... Une fois de plus je me retrouve dans la même impasse que depuis que j'ai changé d'opérateur ... Super El Telecom ! Vraiment déçu !

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Nous avons eu un retour de notre équipe technique par rapport à votre dossier.

Vous avez été contacté par nos services mais n'était pas joignable, nous vous avons invité à nous recontacté au service client.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki