Cette question a été résolue

Impossible d'appeler car "résau de données impossible"

Dominique L.

J'ai changé de forfait chez NRJ Mobile et suis passée à C le Mobile Via le Crédit Mutuel. J'ai changé ma carte SIM comme indiqué dans le mode d'emploi mais je ne peux plus appeler, sauf appels d'urgence. Cela me met:"réseau de données impossible".
J'ai appelé le sevice client qui m'a dit d'allumer et d'éteindre plusieurs fois, ce que je fait régulièrement depuis hier. Cela ne marche pas.
J'ai essayé d'activer la carte SIM depuis mon espace client, mais le N°identifiant de 20 chiffre qui est inscrit sur la carte où était la carte SIM n'est pas reconnu.
L'ancienne carte SIM ne fonctionne pas non plus.
Que dois-je faire ?
Combien de temps cela va t-il durer ?
Merci.

Anonyme

Bonjour Dominique,

La migration avec changement de réseau hôte peut impliquer des perturbations de services qui cessent une fois la migration finalisée.

En effet, lors d'une migration les services sont coupés au fur et à mesure auprès d'un réseau afin de les "transférer" sur le nouveau réseau hôte.

Un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place d'un geste commercial suite à cet incident.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Dominique,

Tout semble fonctionner car je constate que des communications sont effectuées depuis votre ligne depuis votre demande publiée sur l'Espace Wiki.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Dominique L.

Bonjour,
Cela fonctionne depuis lundi après-midi, soit 4 jours après la date indiquée. Je repproche juste de ne pas avoir été prévenue que le transfert pouvait durer plusieurs jours. Je me serais organisée en conséquence. A priori, au vu des remarques faites sur ce site, c'est bien également le problème qui est relevé. Nous sommes surpris et inquiets car cela ne fonctionne pas immédiatement.
Cordialement.