activation nouveau forfait / carte SIM ?

Nathalie L.

Bonjour,
J'ai souscrit un nouveau forfait Efficio 3h et changé de mobile pour un Galaxy S3.
La date de mise en service annoncée dans le courrier est le 05/07/2013. J'ai changé la carte Sim le jour indiqué mais il ne se passe rien.
Cela fait plus de 24h que je n'ai plus de téléphone.
Lorsque j'essaie de téléphoner j'ai le message : "non inscrit sur le réseau".
Sur l'espace Client je n'ai pas ma nouvelle offre ni mon nouveau téléphone ...

Réponses

Nathalie L.

J'ai appelé le service client plusieurs fois : réponse : il y a un délai ... de durée inconnue dans l'activation des lignes ...
Il faut attendre ... et pour le geste commercial, que j'aurais pensé automatique, il faut rappeler !
Donc j'attends ... j'attends ....

Nathalie L.

Toujours rien ...

Nathalie L.

Bon, on est le week-end donc j'y crois pas trop ...
Ceci dit j'ai impérativement besoin de mon tel à partir de lundi.
Que faire ?

Raphael B.

je suis dans le même cas. Si mon forfait n est pas établi demain je m entretiens avec mon service juridique pour voir ce que l on peut faire, car 3 jours sans téléphone lorsque l on a des appel crucial a passer c est très long et de surcroît cela va me forcer a prendre un autre téléphone!!!!!

Nathalie L.

D'après ce que je vois, tous les client dont la date d'activation est le 05/07 sont dans le même cas. Je suppose donc que c'est un méga bug informatique.
Ceci dit, cette totale absence d'information est légèrement agaçante (très leger euphémisme).

Nathalie L.

J'ai confirmation qu'il s'agit bien d'un bug sur les activations du 05/07. Bug découvert ce matin (ce n'est pas faute de l'avoir signalé samedi au service client). C'est en cours de résolution ...

Nathalie L.

Ca y est ça fonctionne depuis ce midi.
Je vais maintenant tenter d'avoir un remboursement des 3 jours où je n'ai pas eu de ligne ...

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je viens de procéder à la mise en place d'un geste commercial. Vous réceptionnerez le montant de ce dernier par SMS.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Raphael,

Votre demande a été prise en charge par William sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/493987-nouvelle-....

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki