je ne peux pas activer mes cartes sim ni par tél (date d'anniv pas reconnu) ni par le net (n°ICCID déjà attribué)

amelie K.

depuis hier j'essai d'activer mes cartes sim j'ai changer d'abonnement, la date de la nouvelle offre est le 05/07/2013, j'insere ma nouvelle carte sim lorque je n'ai plus de réseau avec l'ancienne, et rien je téléphone mais la date de naissance du titulaire du contrat est incorrect j'essa donc sur le net et le n° ICCID est déjà attribué et cela pour les 2 abonnements.
j'ai essayé plusieurs fois depuis hier mais rien y fait. j'ai également éteind et rallumer les portables et rien.
j'ai vraiment besion que mes ligne soit activer le plus rapidement possible car je n'ai plus de téléphone merci

Réponses

Nathalie L.

Oh ça me rassure, je pensait avoir oublié ma date d'anniversaire ;+)

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je constate qu’une réponse vous a déjà été apportée.

Vous la trouverez via le lien suivant :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/513372-vraiment-...

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je constate que l’incident d’émission d’appel et de SMS est résolu sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

VIEILLEVILLE J.

je n'arrive pas à joindre njr mobile car soit disant ma date d'anniversaire ne correspond pas en plus j'ai changé de mobile et je constate qu'il sera activer le mois prochain j'ai un ancien mobile qui est cassé donc je ne peux pas utilser le nouveau j'aimerai savoir comment faire pour avoir du réseau

Anonyme

Bonjour Joëlle,

Je vous informe que votre nouvelle offre sera bien active à compter du 8 Août 2013, cependant vous n'êtes pas obligée d'attendre cette date pour utiliser votre nouveau mobile.

Je vous invite à insérer votre carte SIM dans le Samsung Galaxy Y.

A bientôt sur l'espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki