Cette question a été résolue

Activation carte sim sur internet

Mathilde M.

Bonjour,
j'ai reçu ma carte sim en début du mois et je dois l'activer.
Cependant, ça fait depuis 3 jours que je ne peux le faire en raison d'un problème technique sur le site internet. On me dit également que la carte sera activée automatiquement 3 jours après réception mais ce n'est toujours pas le cas. Que faire ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Je vous confirme que votre ligne C Le Mobile est bien active à ce jour et je constate que vous utilisez votre ligne.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Réponses

manoharan S.

Bonjour,
j'ai reçu ma carte sim en début du mois et je dois l'activer.
Cependant, ça fait depuis 3 jours que je ne peux le faire en raison d'un problème technique sur le site internet. On me dit également que la carte sera activée automatiquement 3 jours après réception mais ce n'est toujours pas le cas. Que faire ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Manoharan,

Je constate que votre carte sim est bien activée car vous utilisez votre ligne.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki