Cette question a été résolue

problème de connection

stephane P.

Bonjour,je viens de change de forfait. Avant j'avais un forfait chez le CIC maintenant je suis chez le crédit mutuel (j'ai conservé le même portable). J'ai paramétré mon téléphone pour les mms et internet,j'arrive à envoyer des mms mais je n'arrive pas à me connecter sur internet sauf en wifi. Est-ce-que quelqu'un à déjà eut le même problème et comment il est arrivé à faire marcher son intenet?

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Avez-vous vérifié les paramétrages internet de votre mobile ?

En effet, le changement de réseau suite au changement de votre forfait nécessite un nouveau paramétrage de votre mobile.

Je vous invite à suivre le tutoriel disponible sur le'Espace Wiki sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages. Il suffira de choisir les paramétrages dédiés à votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki