Cette question a été résolue

Pouvez-vous m'aidez a configurer mon iPhone 4 ?

sébastien G.

Suite a un changement d'offre, j'ai changer de carte sim pour avoir un forfait effiico. Cepandant, j'ai configurer les paramètres en rentrant fnetnrj pour internet mais rien y fais! Pouvez vous m'aidez a paramétrer mon iPhone 4 pour avoir accès a internet et au partage de conexion, merci.

sébastien G.

Je vous remercie pour votre réponse mais j'ai régler le problème par moi même en téléchargent un profil sur votre iPhone merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Visiblement, lorsque je consulte votre dossier, vous auriez épuisé votre connexion sur internet de 1Go. Nous avons rétabli ce service sur votre ligne, il s'agit d'un incident à notre niveau.

Je vous invite à redémarrer votre mobile, revenez vers moi pour me confirmer que l'usage est rétabli.

A bientôt,

Virginie, Conseiller Espace Wiki