Problème paramétrage mms

Lisa C.

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy SII (je suis souscrite à un forfait CIC mobile). Cela fait plusieurs mois que je ne peux envoyer ni recevoir de mms bien que j'ai, à plusieurs reprises, suivi les instructions de paramétrage. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème de paramétrage svp?

Réponses

Anonyme

Bonjour Lisa,

Pouvez-vous me confirmer que les données suivantes ont bien été saisies ?
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10 / 26
Type APN : mms (en minuscule)

En cas de difficultés, je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Lisa C.

Alors oui tout est rempli sauf que dans mnc, je ne peux que rentrer 26... il n'y a pas de place pour plus! Et rien ne marche!!!!

Anonyme

Bonjour Lisa,

Par conséquent, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lisa,

Votre demande a été prise en charge par notre service technique.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki