Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à me connecter à internet ni à envoyer des mms après configuration manuelle. Que faire?

Laetitia M.

J'ai déjà fait les configurations via votre site internet mais pas de résultats

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Souhaitez-vous une aide complémentaire pour le paramétrage de votre mobile ?

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je constate que les paramétrages ont été effectués avec notre Service Client. Les services fonctionnent-ils dorénavant ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je reprends le traitement de votre demande, je constate des usages internet sur votre ligne votre problématique semble donc résolue.

Par contre je ne constate pas d'utilisation des MMS, ci-dessous je vous indique le lien pour vérifier votre paramétrage sur le HTC WildFire S :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

Il est important de redémarrer votre mobile et de désactiver la connexion wifi du mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki