Cette question a été résolue

Comment paramétrer la messagerie Outlook sur mon Samsung Galaxy Ace 2 ?

Justine S.

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Ace 2 et je souhaiterai obtenir les paramètres Outlook afin de pouvoir recevoir et envoyer des mails depuis mon mobile. Merci !

Justine S.

Bonjour, après plusieurs recherches sur Internet j'ai trouvé les paramètres nécessaires. Je peux donc désormais envoyer et recevoir mes mails sur mon mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Justine,

Pouvez-vous m'indiquer le type d'adresse mail utilisé ?

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Justine,

Je suis ravi que votre que votre dysfonctionnement soit résolu.
Afin d'enrichir notre Espace communautaire, pouvez-vous partager la marche à suivre avec les autres membres ?

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki