Cette question a été résolue

aucune connections internet sans wifi sur Samsung S4

Lyly S.

je me suis prie un nouveaux forfait , une nouvelle carte sim , mon internet ne fonctionne que quand je mon connecte par wifi chez moi j'ai changer les paramètres du web mais il ne fonctionne toujours pas mais j'aimerais pouvoir utiliser mon portable aussi a l’extérieur auriez vous des solutions svp?

Bonjour Lyly,

Voici les paramètres à mettre en place afin de pouvoir bénéficier de internet sur votre mobile.

Vous devez vous rendre dans le menu, cliquez sur "paramètres" et "paramètres supplémentaires", ensuite vous allez dans "réseaux mobiles", vérifiez que les données soient bien actives et enfin "nom des points d'accès".

Il faut créer un nouvel APN en cliquant sur la touche menu et "nouvel APN".

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : internet

Ensuite vous enregistrez ces paramètres et vous sélectionnez NRJWEB dans la liste des APN. N'oubliez pas après cela d'éteindre et de rallumer votre téléphone.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki