Cette question a été résolue

changement de carte Sim, plus aucun service accessible depuis 3 jours que dois je faire?

sabine G.

Après avoir changer de forfait toujours chez CIC Mobile, j'ai bien reçu la carte Sim. Je l'ai insérée depuis vendredi comme indiqué sur mes documents et depuis je n'ai plus de réseau donc je ne peux ni recevoir d'appel et en passer, ni recevoir de textos, uniquement les appels d'urgences. Que dois je faire??

Nathalie L.

Bonjour,
Même problème pour moi.
J'ai appelé le service client (plusieurs fois) et ils m'ont dit de patienter.
Je patiente donc, comme vous, depuis vendredi.

Réponses

Nathalie L.

Pour moi celà fonctionne à présent ....

sabine G.

Cela fonctionne enfin après plusieurs appels au service client.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Merci de cette information, je constate que votre demande est traitée par Amandine sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/513191-activatio...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki