Cette question a été résolue

je n'arrive pas à entrer le code pin dans mon téléphone ? Il me demande mon code PUK, où puis je le trouver ?

Richard D.

Ou puis je trouver mon code PUK ?

Bonjour Richard,

Deux possibilités s'offrent à vous :

  • Soit vous avez la carte qui accompagnait votre SIM, sur laquelle est noté le code PUK.
  • Soit vous pouvez le retrouver en ligne à l'aide de votre identifiant et mot de passe directement depuis votre espace client.
  • Si vous ne pouvez accéder à aucune de ces deux solutions, il sera alors nécessaire de contacter votre Service Client.

    Une fois le code PUK saisi, il vous faudra définir un nouveau code PIN (différent de l'ancien) et le confirmer.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Bénédicte, Conseiller Espace Wiki