Cette question a été résolue

Est il normal d'être facturé 3 fois pour l'envoi d'1 MMS à 1 correspondant?!!!!! C'est abusé

bernard D.

Bonjour,
j'ai adressé 1 MMS le 07/0/ à 18h22 à 1 correspondant et je remarque une facturation de 3 MMS. Pourquoi SVP ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Bernard,

Un MMS à 0,30 centimes d’euros équivaut à 3 SMS facturé 0,10 centimes d’où le « 3 » visible sur vos factures.

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Lionel L.

Bonjour, Abonné NRJ mobile, j'ai le même problème. 9 MMS envoyés facturés en triple !!!! Ça fait 0,90€ le MMS, je trouve ça fort de café!!!!

Anonyme

Bonjour Bernard,

Je constate qu’il n’y a pas de triple facturation sur vos factures détaillées.

Cependant, je tiens à vous préciser que le montant d’un MMS est bien 0,30 centimes d’euros par envoi.

Je vous invite à consulter la tarification des différents usages de votre offre sur le site NRJ Mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lionel,

Je constate qu’il n’y a pas de triple facturation sur vos factures détaillées.

Cependant, je tiens à vous préciser que le montant d’un MMS est bien 0,30 centimes d’euros par envoi.

Je vous invite à consulter la tarification des différents usages de votre offre sur le site NRJ Mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

bernard D.

A Caroline L.
OK pour la facturation unitaire mais pourquoi indiquer en quantité consomme" 3 ? alors qu'il n'y a qu' 1 MMS ....
Merci pour votre réponse