comment se fait il que mon samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger?

CORALIE L.

le portable ne s'allume plus il ne veut pas charger j'ai essayer avec plusieurs chargeur et sa ne fonctionne pas,
est ce du a la mise a jour du logiciel que j'ai oublier de faire

Réponses

Anonyme

Bonjour Coralie,

Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Prescillia J.

bonsoir mon Samsung galaxy s3 n s'allume plus il était charger mais la je n'ai lus rien aide moi svp que faire?

William L.

Equipe

Bonjour Prescillia,

Une intervention de la part de notre assistance technique semble nécessaire. Cependant pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne NRJ Mobile ?

Merci de votre retour et bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki