Problème de réseau notamment à domicile, depuis le 7 juillet. Que dois-je faire? Quel dédommagement me proposez vous?

maryan M.

depuis quelques jours, je suis passé sur le réseau EL Telecom. Depuis les soucis de réseau s’enchaînent. Je n'ai jamais pu me connecter sur internet (sauf en wifi), dès que je suis chez moi, où chez d'autres personnes, je ne peux plus appeler ni envoyer des sms. Un comble quand on a les sms illimités, et pris l'option appels illimités pour 3 numéros.
De plus, j'attends des appels importants, mais je suis injoignable.
Je voulais demander le forfait ULTIMATE SPEED 24/7, mais quand je vois ces problèmes, j'ai plutôt envi de résilier...

J'attends un rétablissement très rapide de ma ligne, ainsi qu'une prise en charge de votre part des désagréments que je subis.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Maryan,

Je prends en compte votre insatisfaction. Afin d'identifier l'origine de l'incident et le résoudre, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adressa mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maryan,

J'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Amandine, Conseiller Espace Wiki