Cette question a été résolue

activez l'option internationale à l'étranger

Joseph S.

Bonjour, je suis devenu NRJMobile client (forfait woot engagement des sans). Je suis à l'étranger (UE) et mon numéro ne fonctionne pas.
J'ai vu que je dois ajouter une option internationale, mais je ne peux pas le faire moi-même parce que je n'ai pas un compte en ligne encore, et je ne peux pas recevoir de SMS pour l'activer. Pourriez-vous m'aider?
Je dois appeler et également d'utiliser Internet. J'ai vu il ya possibilité d'ajouter les appels (option voyage), il ya quelque chose que je peux faire pour l'internet, aussi? Quel est le coût?
merci d'avance

Anonyme

Bonjour Joseph,

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Je vous confirme que l'option Internationale est une option gratuite.

Cependant les appels seront facturés en hors forfait.

Néanmoins, nous proposons des options voyages :

  • Réception illimitée depuis l'UE et Suisse à 4 euros
  • 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5 euros

Aussi, souhaitez que j'active ces options?

Merci par avance de votre retour,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Joseph S.

Oui merci, je voudrais l'option internationale sans aucune limitation web, et les 2 options 4-5 euros pour la reception e les appels.
Merci beaucoup!
Joseph

Anonyme

Bonjour Joseph,

Vos options ont été activées. Je vous invite à redémarrez votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki