Plus de connexion 3G sur galaxy S2 ?

sebastien J.

Bonjour,

Depuis samedi matin ou j'ai allumé le téléphone je n'ai plus de connexion 3G, aucune icone apparaît à coter de la barre réseau (ni 3G+ et encore moins H+)

J'ai fait les tests habituels : éteindre - rallumer/ enlever la batterie, j'ai également vérifier les paramétrages via le site et j'ai bien ceux là qui sont enregistrés.

J'arrive par contre à émettre et recevoir des appels/SMS et MMS;

en vous remerciant !

Réponses

sebastien J.

l'icone vient de revenir comme par magie :)
Pouvez vous tout de même voir d'où venait le problème ?

Anonyme

Bonjour Sébastien,

L'incident que vous avez rencontré est passager. Toutefois, si celui-ci se reproduit de façon récurrente, n'hésitez pas à m'en faire part via l'espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki