débloquage de mon téléphone

christelle P.

Bonjour,
J'aimerai débloquer mon XPERIA X10 (sony ericsson) merci de me donner la demarche à suivre.

Réponses

christelle P.

Bonjour,

oui je sais que c'est gratuit par contre j'ai evidemment appelé le service client qui ne veut pas le faire car je suis en forfait sans engagement!
C'est pour ça que j'en fais la demande ici ;-)

Thomas N.

Ah ok, donc le téléphone vient d'un autre opérateur.
C'est vers celui qui te la vendu que tu dois demander le déblocage.

Par contre le forfait sans engagement n'est pas une raison valable et n'a rien à voir la dedans.

;)

christelle P.

non non mon tèl vient de nrj mobile ;-) et le service client m'a encore dit hier et cela fait 2x qu'ils me le disent que je dois venir ici car je suis en forfait sans engagement!
Je crois que je vais les rappeler ce soir!

Thomas N.

Je ne crois pas que se soit normal, d'après la loi l'opérateur doit te le faire gratuitement si il a plus de 3 mois et dans un délais maximum de 6 mois.
Le fait que tu ai un forfait sans engagement n'a rien à voir, tu la acheté chez eux, c'est à eux de le débloquer.

Surtout que ici ils vont te dire d'appeler le service client lol.
Il faut insister, si ils ne veulent: pas lettre avec AR.

;)

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Jean-yves M.

Bonjour, ma soeur viens de me filer son ancien portable, son forfait/ligne avec NRJ mobile est encore actif car elle utilise un autre téléphone, je souhaiterais débloquer cet ancien téléphone pour l'utiliser avec un autre opérateur mais il est bloqué et me demande le code réseau, quelle est la procédure pour les obtenir?

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Yves,

Je vous invite à consulter le mail que je viens de vous faire parvenir en privé.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Yves,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki