mon sony xperia u ne lit pas ma nouvelle carte sim lors de mon transfert de ligne

josselin D.

j'ai changer d'operateur je suis aller chez credit mutelle j'ai du deja attendre 3 semaines pour se transfert de ligne et je vois que ca va durer.. j'ai inserer ma nouvelle carte sim dans un portable chez credit mutuelle et la il me demande la code pin contrairement au miens qui ne reagit pas après plusieurs tentative en l'allumant et l'eteignant... je suis mecontent de la qualiter et des service du produit payer! je me retrouve maintenant sans telephone.. le lecteur de carte sim est mal fait ou mal configuer comme chez d'autre personne apparement.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai contacté en privé concernant votre demande.

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre mobile lorsque vous l'allumez avec la carte SIM? Un message d'erreur similaire à "code pin de déblocage du réseau ou insérer carte SIM correcte" ?

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Josselin,

je constate que sur votre ligne le service technique est intervenu pour échanger votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki