Est ce que la messagerie visuelle existe ici?

Chaneze K.

Je suis très déçu de ce forfait et pense partir ailleurs
Est il normal que le double appel soit facturé 1€???? Alors que chez n importe quel opérateur celui ci est gratuit!
Il n y a pas non plus de messagerie visuelle !
Et je ne parle pas du réseau je fais 2 fois par semaine un aller retour Besançon/Lyon et sur l autoroute pas de réseau et je ne parle pas des endroits un peu reculés.
Sans compter les textos envoyés que mes interlocuteurs ne reçoivent jamais ... Merci de me trouver une solution rapide sans ça j irai voir si l herbe est plus verte ailleurs

Réponses

Anonyme

Bonjour Chaneze,

Effectivement, le double appel est une option facturée 1€ par mois. Cette information est disponible dans la brochure tarifaire ou sur le site internet suivant : https://www.clemobile.com/fr/offre-C-le-mobile/choisir-vo...

Nous ne proposons pas la messagerie vocale visuelle pour le moment, désolée !

Concernant l'envoi des SMS et l'accès au réseau, avez vous vérifié les paramétrages de votre mobile ? Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant et sélectionner votre mobile : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Une fois ces paramétrages effectués, n'oubliez pas d'éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

James R.

Bonjour, Si vous avez souscrit avec la banque (réseau sfr ou orange) la messagerie visuel existe. bonne soirée

Anonyme

Bonjour James,

La fonctionnalité "messagerie visuelle" n'est pas proposée avec nos forfaits.
N'hésitez pas à revenir vers l'Espace Wiki si besoin,

Bonne journée,

Caroline, Conseiller Espace Wiki

James R.

Bonjour Caroline,
Je trouve cela très bizarre!! Hier, après activation, j'ai testé la messagerie visuel et cela fonctionnais!!! Et en lisant votre message, j'ai ré-essayé et maintenant il m'envoie sur la messagerie téléphonique....Une volonté de l'opérateur.....pas cool!!!

Anonyme

Bonjour James,

Je viens de répondre à votre demande sur le premier post.
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/637849-option-me...

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Laura B.

Bonjour
J'ai souscrit depuis peu à l'offre 10 euros pour 10 ans et je voulais savoir si la messagerie vocale visuelle était bien comprise dans mon forfait
Merci d'avance
Laura

Anonyme

Bonjour Laura,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à compléter votre profil Assistance Mobile avec le n° de la ligne concernée.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laura,

Je vois que votre profil n'a toujours pas été complété. Aussi, votre demande n'a pu être traitée.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir vers moi et de compléter votre profil.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile