Merci d'activer ma fichue carte SIM !!!! Votre site ne fonctionne pas depuis hier matin !!!!

L. D.

C'est inadmissible que vous laissiez vos clients sans ligne et dans l'incapacité de demander une aide téléphonique lorsque votre site internet ne fonctionne pas !!! Impossibilité d'activer ma ligne depuis hier car le site ne fonctionne pas !!! Merci de faire le nécessaire afin que je puisse récupérer ma ligne impérativement avant 12h faute de quoi j'irai demander une portabilité vers un autre opérateur !!! Ligne xxxxxxxxx - 8933268122527401007F

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Qu'entendez-vous exactement par le "site internet ne fonctionne pas" ? Je vous confirme que votre nouveau forfait Woot a bien été activé hier : pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

L. D.

Le message qui apparaît sur mon mobile est : "Réseau indisponible" et lorsque je vais sur votre site internet "http://www.nrjmobile.fr/visiteur/activation.cgi";, il apparaît le message suivant " Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard." ... Depuis hier matin je ne cesse de me rendre sur votre site qui m'indique en permanence "problème technique", "problème technique", "problème technique" !!! Comment se fait-il que ma carte Sim n'ai pas été activé avant même que vous ne me l'envoyiez ?!?

Christophe G.

Equipe

OK, notre site Web rencontre effectivement un incident technique dans cette rubrique. Comme indiqué précédemment, votre nouveau forfait Woot a bien été activé automatiquement par nos services.
Quel est votre modèle de mobile ? Est-il désimlocké ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

L. D.

Mon mobile est un Iphone 4 et oui il est desimlocké ... le nécessaire a bien été fait de mon côté pour débloquer le mobile.

L. D.

Merci de me communiquer mon n° RIO svp. Mon adresse mail est xxxxx@hotmail.com

L. D.

URGENT !!!! Merci de m'envoyer mon numéro RIO sur ma boîte mail svp. N° de ligne xxxxxxxx - Mail : xxxxxxxxxx@hotmail.com

Christophe G.

Equipe

Un conseiller va prendre en charge votre demande, merci de patienter quelques minutes.
Avez-vous inséré une carte SIM d'un autre opérateur dans votre iPhone pour vérifier qu'il était bien désimlocké ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

L. D.

Le mobile a déjà fonctionné avec 2 cartes SIM de 2 opérateurs différents ... le problème ne vient pas du mobile. Merci de votre retour.

Anonyme

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lionel,

Vous me confirmez que tout est rentré dans l'ordre.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki