Bonjour, je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim sur le site nrj ( problème technique), que dois -je faire?

yannick T.

j' entre le n° iccid, il est déjà utilisé sur le site clemobile...

Réponses

dominique F.

Bonsoir,moi non plus je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim, apparemment le n° ICCID est déjà utilisé .que dois je faire? Equipe Nrj Mobile merci de m'aider.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Yannick,

la carte sim que vous souhaitez activer est la nouvelle carte sim liée à votre migration vers le forfait Efficio 3h ?

Vous n’avez pas besoin de l'activer elle est déjà en service depuis le 05 juillet.

je vous invite à redémarrer votre mobile et tester votre ligne.

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dominique,

Il semble que la référence de la carte sim envoyée est bien active sur votre ligne.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé pour valider cette référence avec vous.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Dominique,

Votre carte sim est bien active, vous aviez suspendu votre ligne le 04 Juillet dernier.
Je procède à la remise en service de votre ligne. Le délai d'activation est de 2 à 24h je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement..

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Cyril Q.

bonjour hier soir j ai activer ma nouvelle sim suite a une perte il m ont marquer que ma carte sim serais activer dans 2 heures et depuis sa ne marche toujours pas que dois je faire mercie pourtant j ai mis la puce sur le portable de ma mere pour essayer mais il y a encore rien

morgane B.

Je suis dans le même cas que Cyril.Q j'ai activé ma carte sim hier vers 12h et depuis toujours rien

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dominique,

merci beaucoup de m'avoir tenu informé et de votre retour positif.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cyril,

Je constate que suite à votre entretient avec notre Service Client, votre ligne a été remise en service le 15/07/2013.

En effet, lors de la réception de votre nouvelle carte SIM il est nécessaire de l'activer mais il faut également remettre en service votre ligne suite à sa suspension.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Morgane,

Tout comme Cyril, lors de la réception de votre nouvelle carte SIM il est nécessaire de l'activer mais il faut également remettre en service votre ligne suite à sa suspension.

Lors de votre entretien téléphonique avec notre Service Client votre ligne a été remise en service le 15/07/2013.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki