Je n'ai plus de réseau (El Telecom) depuis ce matin?

Jérémy L.

Depuis ce matin je n'ai plus de réseau.. Ça a débuté par une perte des informations WEB/MMS et puis perte complète du réseau.
Je suis très embêté, en effet j'ai absolument besoin de mon téléphone pour le travail... Merci par avance!

Réponses

Jean-François D.

Moi idem, plus de réseau...
Je suis au credit mutuel depuis hier.... Les Emmer.. commencent.
Mon teleohone indique : réseau indisponible

Je ne peux plus rien faire : envoi et réception SMS et mms ne fonctionnent pas
Les appels sont impossibles
Que dois jefaihre

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jérémy et Jean-François,

Avez-vous redémarré votre mobile? Testé la carte SIM dans un autre mobile?

N'hésitez pas à revenir vers moi après avoir effectué ces quelques tests, bon après-midi,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Jean-François D.

Bonjour.

J ai effectué les manipulations recommandées mais le réseau est indisponible de manière très fréquente, toute la journée d aujourd'hui celui ci était indisponible et alors que je vous écrit c est toujours le cas.
Ce n est pas normal, et je ne peux de ce fait ni être joint, ni joindre quiconque et encore moins profiter du 3G.....

Pouvez vous faire le nécessaire rapidement.

Dans l attente de vous lire

Cordialement

Jean-François D.

Et une journée de plus à ne pouvoir profiter de mon forfait..... Et faut il payer un service non rendu???

Anonyme

Bonjour Jean-François,

J'ai effectué un test de couverture réseau (réseau hôte SFR) sur votre commune. Celle-ci semble pleinement couverte.

Je constate que vous étiez en relation téléphonique avec nos équipes techniques le 13/07/2013.

Avez-vous à nouveau accès au réseau ?

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Jérémy L.

Pour ma part le réseau est revenu et je peux à nouveau ''téléphoner'' et envoyer des SMS mais il arrive quelques fois que le réseau se coupe et plus important je n'ai plus NI MMS NI Navigation Internet... Je n'ai jamais eu ce problème avec l'ancienne carte SIM et surtout l'ancien réseau.. J'ai re-rentré 3fois les données dans les réglages et le téléphone ne veut rien savoir...

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Vous utilisez toujours le Sony Xperia S ? Les paramétrages pour les mobile avec un système d’exploitation Androïd sont les suivants : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861-parametre...

Je vous invite également a redémarrer votre mobile en sortant et remettant en place la carte SIM, si vous en avez la possibilité, la tester dans un autre mobile.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour m'indiquer si les paramétrages ont fonctionné,

Bon après-midi,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Jérémy L.

J'ai redémarré mon téléphone et rentré les paramètres comme dit dans votre réponse..
Et-ce plusieurs fois..
Et pour vous répondre oui mon téléphone est toujours le Sony Xperia S.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Avez-vous pu la tester dans un autre mobile?

Je vous demande de répondre au message que j'envoie sur votre boite mail, je vais demander à notre équipe technique de vous recontacter directement pour trouver une solution avec vous.

Bon après-midi et à bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jeremy,

je reprend le fil de discussion.

Le mail de Virginie reste sans réponse de votre part. Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Ci dessous le lien pour vérifier votre paramétrage:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

Pour les MMS Type d'authentification ne pas mettre PAP mais "aucune".

Je vous invite à désactiver le wifi et activer le Trafic de données mobiles dans le menu "Réseaux Mobiles".

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jérémy ,

Mon précédent message privé reste sans réponse de votre part.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Ces informations sont nécessaires pour la mise en place d'un rappel par le service technique.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jeremy,

je reste sans nouvelles de votre part, votre problématique est-elle résolue ?
N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Merci de votre confiance et bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki