Personnalisation du numéro

Anonyme

Bonjour. J'ai essayé de souscrire le forfait RSA avec la personnalisation du numéro, mais cette option n'est pas disponible lors de la souscription, bien qu'annoncée sur la fiche tarifaire. Merci pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Besik,

Votre demande est actuellement en cours de traitement.
Je reviendrais vers vous dès que l’ensemble des éléments nécessaires seront réunis et vous remercions en conséquence de ne pas réitérer votre demande.

Bonne journée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gabodze,

Après vérification, la personnalisation du numéro d'appel sur un forfait RSA n'est pas disponible.

A bientôt sur l'Espace Wiki
Aurélia, Conseiller Espace Wiki